Le mot de la fondatrice
Son objectif est simple : redonner un coup de fouet à l’esthétique. Mais la mieux placée pour vous en parler, c’est elle.
L’esthétique de demain est fun
Je constate aujourd’hui que beaucoup de personnes ritualisent leurs visites chez l’esthéticienne. C’est à croire qu’il s’agit d’un passage obligé. Mais l’esthétique peut aussi être une aventure extrêmement amusante et épanouissante ! J’ai longtemps vécu à Paris.
Là-bas, j’ai eu l’occasion de fréquenter des salons qui osent faire les choses différemment. Aujourd’hui, je reprends le flambeau à ma façon en ouvrant mon propre établissement. D’emblée, j’ai fait en sorte qu’il se démarque avec une ambiance atypique. S’il met des paillettes dans les yeux des gens, c’est que j’ai réussi mon pari.Sonia DIKOUS
Vive la beauté décomplexée !
« Je suis pour la célébration d’une beauté plurielle. C’est d’ailleurs de là que vient le nom du salon Cinq Beautés. Il n’y a pas une beauté unique : il y en a deux, trois, quatre, cinq, six… Autant qu’on veut, en vérité. Nous sommes tous beaux, nous avons tous un charme naturel. Et nous pouvons tous utiliser ce patrimoine pour nous exprimer à notre façon. L’institut que j’ai créé sert justement cette ambition. Il s’agit de révéler les gens à eux-mêmes en les encourageant à écouter leurs envies. Nous ne sommes pas là pour vous faire rentrer dans des moules. Pour ça, il y a déjà les filtres Instagram. »